une petite journée photo en duo

Classé dans : photo | 4

Comme je cherche à progresser en photo, je suis toujours à la recherche de moyen d’y parvenir. Une amie photographe m’a fait la proposition de partager un shooting photo ensemble le temps d’une journée afin d’échanger sur notre passion commune. Rendez vous fut pris cet été pour une escapade ensoleillée dans sa région la Drôme et sa voisine l’Ardèche. Un énorme merci à toi Clara pour ce moment d’amitié et de passion partagées !

Je vous propose donc de suivre mes pas au contact des vieilles pierres de l’Ardèche et de ses paysages aux notes provençales. Nous avons explorer trois sites: tout d’abord le village de Rochemaure avec à ses pieds un pont himalayen récemment rénové, le petit village de Cruas et son château et pour finir le château de Crussol, théatre chaque mois de juin d’un grand spectacle de sons et lumière.

Merci d’avoir passé un peu de temps avec mon sac photo et moi.

 

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

4 Commentaires

  1. Joli partage que j’ai beaucoup aimé,
    bon dimanche (un peu tardif)
    bises

  2. Coucou Agnès, c’est nous qui te remercions de nous avoir fait partager cette jolie balade, que de jolis plans, vous avez dû vous régaler !
    Perso, coup de coeur pour tes photos du pont de Rochemaure mais tous les points de vue sont superbes et donnent bien envie de jouer encore les prolongations …
    Bon dimanche, bises, Martine.

  3. J’arrive un peu tard pour te féliciter pour ces magnifiques photos (ben oui on a fait la fête samedi soir. Ma petite fille s’est pacsée … et oui c’est la mode – et on s’est couchés tard). En tous les cas, j’aime beaucoup tes photos, félicitations ! Bisous.

  4. superbes illustrations de cette belle et amicale journée! bises

Faites moi part de vos impressions