Une bande dessinée sur le camping-car

Classé dans : Non classé | 4

J’avais envie de vous faire ce petit clin d’oeil d’humour en ces journées grises qui se profilent à l’horizon, histoire de vous réchauffer les mandibules. Cet été, lors de nos séances de lèche-vitrines, nous sommes rentrés dans une “maison de la presse” et avons déniché cette intégrale d’une bande dessinée dont nous ne connaissions pas l’existence et qui nous a fait éclater de rire plus d’une fois en égayant ainsi nos journées de vacances .(un peu tristes comme vous le savez…). Je souhaitais partager cette trouvaille avec vous, voila qui est fait ! Je vous souhaite une bonne lecture si cela vous tente…

4 Responses

  1. catalane

    Oh, va falloir que je déniche cette bande dessinée, cela doit être fort plaisant. Bon WE (un peu gris dans le sud) et à bientôt !

  2. Gloria

    Ah ! super idée de cadeau. Les fêtes arrivent et les filles se creusent toujours la tête pour offrir un cadeau à leur père. Je vais leur souffler l’idée !

  3. cathy

    bande dessinée
    j’ai offert ce bouquin à mon chéri…je l’ai trouvé sur fnac.com. il est t o r d a n t!!!Cathy

  4. lavandine

    On doit avoir 3 volumes de cette collection mais je n’ai pas encore eu le temps de les lire. Faut dire que moi et les BD, ça fait 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *