un petit coin de paradis…

Classé dans : digiscrap, France | 8

Ayant de nouveau dû être hospitalisée, je n’ai pu faire mon petit article tout de suite après notre dernier week-end dans notre petit coin de paradis. Vous le connaissez, je vous en ai déja parlé, c’est une petite chévrerie dans le mâconnais qui nous accueille dans un havre de paix et de campagne dont j’ai choisi cette fois de vous faire partager les images à travers quelques uns de mes scraps :

 

 

Je serai remise je l’espère bientôt pour reprendre la route vers de nouvelles destinations…

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

8 Commentaires

  1. Effectivement c’est un joli petit coin de paradis.
    Je souhaite de tout coeur que tu te rétablisses rapidement et que tu puisses reprendre tes balades qui nous enchantent.
    Bisous Agnès, bonne fin d’après-midi.
    JC

  2. Grace à France Passion nous avons découvert l’an dernier ce petit paradis et nous y sommes retournés fin avril 2011. c que du bonheur, les fromges sont délicieux et ce coin magnifique est favorable aux promenades en vélo. Vos photos sont très belles – j’espère que vous pourrez continuer à vadrouiller – cordialement – Cri de marseille

  3. Tes pages en digiscrap’
    sont fabuleuses , je n’ai pas encore pris ou trouvé le temps de m’y mettre, mais tes présentations donnent vraiment envie !
    bon rétablissement! et bonnes vadrouilles !

  4. jacqueline

    J’espère que ta santé est meilleure, je connais, à vivre avec mon mari malade, ce qu’est le souci d’attendre la guerison où du moins un “mieux” pour la vie de tous les jours. Je te souhaite le meilleur et surtout un moral sans limite pour poursuivre ton chemin et aussi égoistement de continuer à m’enchanter avec tes reportages.
    Bises Jacqueline

  5. Du rêve à l’état pur
    Oh oui qu’elle sont jolies tes pages, un régal, du rêve à l’état pur.
    Je forme aussi des voeux pour unb prompt rétablissement.
    Bises
    Eve

  6. chounette

    Bonjour.
    toujours de beaux paysages qui nous font réver.je vous souhaite un prompt rétablissement pour vous,et que vous puissiez repartir sur les routes et nous faire de nouveau réver.bonne journée et encore merci à vous.sachez que toutes les semaine je regarde votre blog.
    chounette

  7. bonsoir
    Première visite sur ton blog; cette présentation de tes photos est astucieuse et magnifique, surtout les chemins de campagne, je pense qu’il faut pas mal de temps et de patience pour arriver à ce résultat, bravo§
    Marilug

  8. Bravo !
    Je découvre votre blog ce soir … il est superbe! Balades en camping-car, photo et scrap, nous partageons les mêmes passions …
    Bon rétablissement et à bientôt …
    Martine

Faites moi part de vos impressions