un nouveau compagnon

Classé dans : nos compagnons | 9

J’avais envie de vous faire part de l’accueil d’un nouveau copain pour Guinness. Bienvenue à Iago !

J’ai un peu tardé à le faire mais je me rattrape. C’est un magnifique chat Ragdoll que ma fille a “adopté”. Un grand merci à Clara qui nous a permis de voir briller les yeux de notre fille d’un million d’étoiles. Il embellit notre quotidien et ma fille en est folle. Je vous avoue que mon homme et moi ne sommes pas en reste. Cette petite boule de poil (qui a bien grandi !) est un amour ! Guinness l’a accepté très rapidement et ils sont, maintenant, les meilleurs amis du monde ! Il leur arrive même de dormir dans les pattes l’un de l’autre. J’espère un jour arriver à saisir cet instant sur la carte mémoire de mon appareil photo…

Je vous fais partager quelques pages que j’ai faites avec les photos que nous n’avons pas manqué de prendre.

cliquez sur l’image pour faire défiler.

Par contre, il ne nous suivra pas dans nos voyages en camping-car, nous aurions trop peur de le perdre ! Nous lui trouverons une “nounou” pour s’occuper de lui pendant nos absences.

 

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

9 Commentaires

  1. bonjour Agnès,
    Encore un petit animal qui va avoir une vie de rêve, je vois que cela a commencé et que déjà vous êtes fou d’amour pour ce “minet” adorable.
    De grosses bises et belle fin d’année
    Jacqueline

  2. Merci à tous de faire si bon accueil à notre Iago. Je vois que beaucoup d’entre vous voyagent avec leurs compagnons. C’est chouette de partager ces bons moments avec eux, cela fait de beaux souvenirs…

  3. Quelle adorable boule de poil et quels yeux magnifiques ! Nous aussi avons toujours eu chien et chats à la maison et, contrairement à la légende, ils se sont toujours entendus à merveille. Tes photos et tes pages de digiscrap sont à tomber par terre, je suis toujours très TRES admirative … Merci pour ce partage, caresses à Iago et Guinness, et encore un très joyeux Noël à vous tous ! Bises, Martine

  4. Adorable cette petite boule de poil !!! Nous aussi nous avons chien (Urka notre chienne) et chat (Cannelle) qui commencent à vieillir maintenant (15 et 10 ans). Seule Urka nous suit en C.C. Cannelle reste sagement à la maison pendant nos absences. Nos voisins la dorlotent et ainsi elle ne perd pas ses habitudes, d’autant plus qu’elle a horreur de s’éloigner de chez elle ! Son jardin lui suffit amplement ! Bises à vous tous et … Joyeux Noël !

  5. Quelle magnifique boule de poils… il y a de quoi craquer !
    Ne serait-ce pas un chat cabot par hasard ?
    Tes mises en scène sont superbes et je comprends qu’il a fallu un peu de temps pour les peaufiner. Belle fin d’année.

  6. Bonsoir Agnès et BONNE ANNEE ainsi qu’à votre famille !
    Votre petit chat est trop mignon ! comme j’aimerais en avoir un comme ça..j’ai perdu le mien, le mois dernier, c’était un chat angora noir.. tellement mignon, c’est trop triste sans lui.. ils prennent une grande place dans notre vie. Nous aussi on l’emmenait avec nous en cc.. ça va nous faire tout drôle pour la prochaine sortie.. Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouveau compagnon.. profitez-en bien !
    Bises
    Eve

  7. Nous voyageons avec un beagle de 5 ans et un chat européen de 3 ans … ils adorent ça, l’essentiel pour eux étant d’être avec nous !!!
    Vos compagnons sont adorables!!!

  8. Moi qui adore les chats depuis toute petite, j’ai craqué pour votre Iago…il est magnifique ! ça donne envie mais nos sorties en cc ne nous le permettent pas et puis surtout, pas de nounou à la maison pendant notre absence, hélas ! à bientôt,
    béatrice

  9. félicitations pour le blog sur l’ ecosse.Nous y allons en juin avec amande cavalier king charles de 9ans.Merci pour toutes les informations

Faites moi part de vos impressions