présentation d’un membre de la famille

Classé dans : nos compagnons | 2

Notre chien est de la race des cavaliers king Charles. Ce sont des amours de chien. Ils n’aboient que très peu, sont d’une grande gentillesse avec les enfants sans aucune agressivité,  de petite taille (7kg), demandent peu d’entretien : un brossage par semaine et ils se plaisent autant à la maison (même en appartement) que dans la nature.
Sisko, notre chien, est très sage et obéissant et il adore le camping-car. Dès qu’il l’aperçoit sur le parking devant chez nous, il trépigne d’impatience. Dès qu’il sort, il fonce dedans et s’installe à sa place, à mes pieds, et n’en bouge plus jusqu’à ce qu’on démarre. Il a trop peur qu’on ne l’emmène pas!! Il nous suit dans nos balades sans problème et en redemande.
Bref, vous l’aurez compris, on en est un peu gaga..

 


Quelques petites pages que vous pouvez visualisez en cliquant dessus :

 

 

 

 

 

 

 

 


2 Commentaires

  1. King charles
    Votre chien est splendide et je comprends que vs en soyez “gaga”. Ns avons une petite pinscher naine 3.5kg de 7 ans, une chipie…qui adore le CC
    Amicalement léa

  2. Super !
    C’ est très bien de l’ emmener et de l’ aimer. Tant de gens abandonnent leur animaux au moment des départs en vacances, c’ est horrible de faire ça, sur tout que quant on aime, il y a toujours une petite place. Moi-même, j’ emmène ma petite chienne caniche et parfois mes deux lapins. Mon berger allemand n’ a fait qu’ une sortie malheureusement !!
    Et moi je dis : vive le camping-car, car au moins , on peut emmener nos animaux sans que personne nous disent rien. C’ est pour cette raison là aussi que j’ apprécie le camping-car.Bonne continuation à vous. Amitié et bisous.

Faites moi part de vos impressions