Meilleurs voeux pour 2011!

Classé dans : Non classé | 5

Me revoila auprès de vous en cette fin d’année pour vous présenter tous mes voeux les meilleurs de santé, de prospérité et bien entendu de voyages !! Que cette nouvelle année vous apporte la joie, l’épanouissement et les satisfactions dans tous les domaines qui vous sont chers…
Quant à moi, c’est un nouveau rêve de voyage qui va se réaliser cette année car cet été nous devons nous rendre dans un pays qu’il me tardait de visiter. Nous sortons enfin des frontières ! Vous connaissez mon goût pour les terres celtes alors je ne vous en dit pas plus et j’espère que vous aurez plaisir à nous suivre lors de ce grand périple…
Avant cela, il y aura de nouvelles sorties, de nouveaux petits week-ends pour étancher notre soif de découverte que je ne manquerai pas de vous relater. A bientôt !!

5 Responses

  1. clara

    A mon tour de te présenter tous mes meilleurs voeux ainsi qu’à tes deux amours pour l’année nouvelle.
    Quelle belle destination tu nous laisse entrevoir ! il me tarde de voir vos belles photos!
    bisous amicaux
    clara

  2. véro copinette

    Meilleurs voeux
    à toi aussi ! des voyages, oui ! des week-ends aussi, et plein de petits moments de bonheur dans nos “boîtes à bonheurs” ! Où projettes-tu de partir ??? Suis curieuse, moi !
    Excellente année 2011 !

  3. jcn54

    Encore de belle photos en perspective!
    Merci ma chère Agnès pour tous les instants de bonheur aue tu m’as fait vivre de par ton blog!
    Bisous, et encore une fois bonne année 2011 ainsi qu’à tes proches.
    JC

  4. PATRICIA

    Bonjour et bonne année à toute votre famille.
    contente de pouvoir à nouveau lire vos récits qui m’einspire beaucoup pour nos escapades en cc.trés heureuse de voir des photos sur la ville de dole ou nous contions passée un week-end avec mon mari.c’est une ville qui est à 35 kms de chez nous surtout à ne pas louper.cet été nous programons tris semaines en italie si vous aviez de tuyaux à me passer ce serait bien volontier.contunuée comme cela de nous faire réver.patricia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *