le Futuroscope

Classé dans : France | 0

Après quelques palabres, Christian nous propose le Futuroscope pour ce week-end de trois jours avec un temps pas folichon ! Cris de joie de toute la petite famille et préparatifs du voyage.
Nous nous installons sur le parking qui nous est réservé à deux pas de l’entrée du parc. C’est goudronné mais il y a des arbres et de la verdure, ce n’est pas si mal. Par contre il n’y a pas de services d’eaux et c’est payant. Il faut cogiter ses dates d’arrivée et de départ pour éviter de payer inutilement le forfait. Il existe une aire à proximité trop loin pour le parc mais idéale pour l’étape.Nous y prendrons le petit déjeuner du 2e jour.
Nous profitons également de notre expérience pour se dérider et projeter de faire de plus en plus souvent halte dans des aires de service ou des coins tranquilles afin de faire des économies. Notre fille a grandi, cela semble plus envisageable et de plus se profile à l’horizon, l’idée de changer de camping-car pour gagner en confort et en autonomie alors patientons…

Le lendemain frais et dispos, nous nous présentons à l’entrée pour entamer une journée placée sous le signe de la science et du futur. La journée sera riche en émotions et sensations.









Le regret est que nous ferons les frais d’une forte affluence. En effet, un week-end prolongé comme celui-ci est propice à faire sortir tout le monde de chez soi pour se distraire. De toutes façons, lorsqu’on travaille on a pas vraiment le choix des dates.

 

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

Faites moi part de vos impressions