Disneyland avec 5 ans de retard !

Classé dans : France | 0

Une amie du net, camping-cariste également, m’informant récemment de son voyage à Disneyland, je viens de me rendre compte que je n’ai jamais fait le récit de notre Noël 2004 à Disneyland ! Je n’en reviens pas d’avoir oublié de partager avec mes lecteurs un souvenir aussi magique et merveilleux. Le voyage datant de quelques années, je ne rentrerai pas dans les détails….
Nous avions pris un billet de 2 jours complets dans le parc et avions dormi sur un parking de Disneyland qui nous était réservé avec un batiment chauffé équipé de sanitaires et d’une pièce pour la détente. Je ne sais pas si cela existe toujours mais c’était super, tout ça pour 20 euros par jour (prix défiant toute concurrence face à un hotel) sans parler des économies de restaurant puisque nous retournions déjeuner et faire une pause dans le camping-car. Pour nous rendre dans le parc, nous empruntions des tapis roulants (j’ai dit roulant pas volant ! je sais qu’on est à Disneyland mais quand même!) qui nous “véhiculaient” jusqu’à l’entrée. Ma fille avait adoré ! Le fait d’être sur place pour attaquer la journée nous a permis de tout faire dans le parc sans trop de monde surtout à l’ouverture. La soirée de Noël s’est révélée magique dans le sens le plus complet du terme. Ah! Quel souvenir! Je peux vous dire que notre âme d’enfant avait refait surface en grandes pompes..La parade électrique est à couper le souffle! J’avais mitonné de bons petits plats pour notre réveillon et décoré le camping-car comme il se doit. Le temps s’était montré clément également. Bref un super séjour!
Le deuxième jour, nous avions exploré le parc disney studio où nous avions assisté à une parade et des réprésentations de cinéma époustouflantes. Mon homme s’est même retrouvé impliqué dans le spectacle des cascadeurs. Eclats de rire garantis ! Nous avions là aussi tout visité.  N’hésitez pas à vous servir du Fastpass : c’est un ticket qui permet de limiter la queue en réservant sa place à une heure précise. Renseignez-vous ! J’aurais un seul conseil à vous donner : allez-y sans hésiter, c’est vraiment un endroit extraordinaire pour les familles !

En vrac, quelques photos de notre visite :


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Share on FacebookShare on Google+Pin on PinterestTweet about this on TwitterEmail this to someonePrint this page

Faites moi part de vos impressions