des petits écureuils sur le vif

Classé dans : digiscrap | 1

Les bourgeons réapparaissent sur les branches, le forsythia affiche fièrement son jaune soleil, les pruniers sauvages rosissent l’atmosphère qui doucement mais surement se réchauffe, les petits animaux sortent de leur refuge…

Plus de doute le printemps arrive ! Je rajouterais donc aussi : le camping-car sort de son gardiennage !! Allez secouons les coussins, passons l’éponge, délogeons les petites bêtes indésirables, asticotons le tableau de bord, ce dimanche sera bien occupé. Si la météo pouvait nous faire un gentil clin d’oeil, nous sortirions pour 3 jours le week-end prochain ! La destination : encore indéfinie, ce sera au gré de nos envies et de la petite liste que j’ai faite de nos futures évasions (c’est ça le camping-car !) Alors espèrons que le soleil entendra notre appel…

  1. vero

    jolies photos
    et jolie composition ! Pour nous, beau ou pas beau, nous partons le w-e prochain, nous sommes trop en manque !!! destination encore inconnue, nous irons là où le soleil brille si ce n’est pas trop loin … sinon, on se passera de lui …
    Bonne route !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *