cours photo

Classé dans : photo | 4

A l’occasion de mon anniversaire, je me suis fait offrir deux cours photos car j’ai une grande envie de me perfectionner dans ce passe-temps. Nos voyages et balades sont autant d’opportunités pour mettre en pratique notre envie à mon homme et à moi-même de se faire plaisir dans ce domaine. Cependant j’avais des lacunes qu’il fut intéressant de combler lors de ces deux cours que j’ai pratiqués sur Lyon en petits groupes et où j’ai beaucoup appris. J’ai, bien entendu, réalisé mes petites pages scrappées comme d’habitude :

 

Je trépigne d’impatience de mettre en pratique mes nouvelles connaissances mais des travaux à la maison nous obligent à reporter nos premières sorties en camping-car et je ronge mon frein. Nous reprendrons bientôt la route car notre soif de découverte reste intacte et même ravivée après chaque hiver. A très bientôt…

4 Commentaires

  1. Des cours photo, quelle bonne idée cadeau … Ceci dit, je suis toujours en admiration devant la qualité de tes clichés alors … j’ai hâte de voir tes nouvelles photos encore plus belles que belles ! Personnellement, je me retranche derrière la technique de l’intelligence artificielle des appareils numériques tout automatiques … Et au fait avec un peu de retard, joyeux anniversaire !

  2. Moi aussi, passionnée de photos, mais il ne faut pas que ça me prenne la tête ! En tous les cas bon blog est très bien fait. Bravo. Quant à nous, nous partons pratiquement toute l’année avec notre camping-car. Prochaine sortie vers le 17 Avril, petite balade dans l’Aveyron, pas loin de chez nous. Bises

  3. Tes..Vos photos étaient déjà fort belles, mais maintenant elles vont être éblouissantes !!

  4. J aime bien travailler sur la profondeur de champ mais j ai bien du mal à jouer sur tous les paramètres.

Faites moi part de vos impressions